|
panOramas 2010 : le parc des Côteaux en biennale
panOramas s’implante dans le parc des Coteaux, sur la rive droite de l’agglomération bordelaise et invite Bruit du Frigo / Lieux Possibles #3 et Médias-Cité à concevoir 48 heures de création numérique, d’interventions artistiques, et de loisirs alternatifs.
Ce parc urbain, déroulant un fil vert propice à la balade sur 25 kilomètres devient le théâtre tangible et virtuel de cette première édition, sur le thème de la révélation révélation de lieux, de flux d’informations et d’usages urbains.
panOramas dévoile les incroyables paysages, belvédères et points de vue du parc des Coteaux, sa géographie physique et numérique, vous invite à rencontrer les oeuvres numériques, plastiques, sonores déployées sur 400 hectares et à jouer de leur présence et construction simultanée sur internet et dans le parc.
> en savoir plus : http://panoramas2010.com
|